Briques bases de données - Chargement automatique

Lorsque vous utilisez la brique Sélection Automatique ou Sélection Manuelle , vous pouvez choisir de charger les données automatiquement. Cela signifie que l'opérateur n'aura pas besoin de rentrer dans la sélection automatique, afin de charger les données. Les données seront chargées automatiquement.

Pour activer cela, il faut cocher “Charger automatiquement les données” au niveau des paramétrages de la brique en question.

Grâce à cette option, vous pouvez:

  • Automatiser le clic : En cochant cette option, la liste des ressources disponibles sera affichée sans que les utilisateurs doivent cliquer sur le bouton “Sélection automatique”. Il est nécessaire qu’une condition d’affichage soit configurée sur la brique.
  • Cacher les ressources: Cette option permet de cacher les ressources sélectionnées dans la brique, elles ne seront pas visibles durant l’intervention, mais pourront être utilisées dans d’autres briques évidemment.
image
💡
Note Le fonctionnement est la même pour la brique Création . Les ressources seront créées automatiquement, sans que l'utilisateur ait besoin de rentrer dans le contenu de la brique. Il n'aura pas besoin non plus de renseigner les données à la main.