Utiliser le mode édition dans une vue personnalisée

Au vu de la quantité de données présente dans les bases de données, il est difficile parfois aux chefs d'équipes de les modifier d'une manière rapide et efficace. Avec le mode édition, il est désormais possible de modifier des données en un clic.

Afin d'en savoir plus sur comment utiliser cette fonctionnalité, laissez vous guider par ces simples étapes de cet article.

1- Editer des valeurs d'attributs au niveau des vues personnalisées des ressources:

1.  Créez d'abord une vue personnalisée avec les filtres de votre choix. Après avoir finalisé votre vue personnalisée, Activez le bouton en haut à droite " Mode édition".

2. Modifiez vos données simplement en cliquant sur la valeur d'attribut que vous souhaitez modifier sans sélectionner chaque ressource séparément.

3. Une fois vos modifications terminées, n'oubliez pas de désactiver le "Mode édition".

image

2- Editer des valeurs d'attributs au niveau des vues personnalisées des interventions:

Le même principe s'applique sur les vues personnalisées des interventions. Une fois le mode édition est activé, vous pouvez modifier les valeurs d'attributs des interventions en masse.

image

💡
Notes: Il est nécessaire de vérifier que vous avez bien les droits d'accès de modification d'attributs pour pouvoir faire ces actions.